Audit de positionnement Google

Votre audit de positionnement/référencement Google gratuit !

Si vous n’avez jamais référencé votre site, ou si son référencement date de longtemps, il est essentiel de faire le point sur l’état actuel du référencement de votre site, du point de vue interne (le site lui-même) et externe (sa visibilité sur le web, ses concurrents, son netlinking, etc.).

Les techniciens de l’agence de référencement Google agence web tunisie vous propose un audit rapide et gratuit de votre site par téléphone. Il est important de voir quels sont les points qui pénalisent le référencement de votre site avant de commencer à travailler. Le fait de pointer avec vous les différents points à améliorer vous fera prendre conscience des modifications à apporter. Suite à cette audit vous choisirez de travailler avec nos spécialistes ou alors vous déciderez d’essayer de vous en sortir tout seul.

Néanmoins si vous décidez de travailler avec nous, nous réaliserons un audit plus approfondi de votre site web en commençant par un audit emarketing avec une étude des mots-clés stratégiques, de votre positionnement, de votre exploitation de la Long Tail, de votre visibilité et de vos principaux concurrents. Nous réaliserons également un audit technique, un audit éditorial et un audit de netlinking. Grâce à ces différents audit nous classerons ensuite les éléments à modifier par ordre de priorité.

Si vous souhaitez vous entretenir avec nous ou obtenir un devis de référencement pour votre site, nous vous invitons à nous contactez

Les liens sponsorisés, levier très efficace pour le lancement d’un site Web ou d’un nouveau produit ou en soutien d’une action promotionnelle on line ou off line. Le principe est simple: l’annonceur définit le mot clé sur lequel il souhaite sortir, rédige son annonce publicitaire et fixe une enchère (ou coût par clic).
Lorsqu’un internaute recherche le ou les mots clés sélectionnés, l’annonce du client (ou lien sponsorisé) apparaît dans les positions qualifiées de « préférentielles », soit au-dessus du référencement naturel, soit à droite. A chaque fois qu’un internaute clique sur le lien sponsorisé pour accéder au site, l’annonceur paye le coût par clic fixé (CPC) auprès du moteur de recherche.

L’agence webplus met son expertise à votre service pour élaborer une stratégie de liens sponsorisés sur mesure et répondant à vos besoins notamment pour le choix des réseaux pour diffuser la campagne de liens sponsorisés. Chaque réseau diffuseur a des spécificités de positionnement publicitaire dont il faut tenir compte.

Les commentaires sont clôturés.